FOOTBALL CLUB CABASSUT : site officiel du club de foot de GALLARGUES LE MONTUEUX - footeo

27 mai 2014 à 21:25

Le Gallia Club Gallarguois : un regain d’énergie

Le Gallia Club Gallarguois : un regain d’énergie

Depuis plusieurs mois, le club de foot de Gallargues se restructure et se réorganise grâce à tous les passionnés de football. Qu’ils soient joueur, ancien joueur, éducateur, dirigeant, parent de joueur, femme de joueurs, tous ont permis de redonner à ce club de la vie, de l’enthousiasme, et du dynamisme.

Le tournoi de jeunes organisé le weekend du 17 et 18 mai a été la première concrétisation de cette nouvelle équipe, composée des anciens sans qui le club n’aurait pas pu  perdurer et de nouveaux venus apporter leur aide et leurs compétences. Et quelle réussite pour ce premier tournoi : 38 équipes et plus de 300 jeunes footballeurs, 500 adultes venus supporter les équipes dans une ambiance festive et conviviale.

Une grande tombola avait été organisée à cette occasion ; voici les vainqueurs : la montre CASIO a été remportée par Fabrice Delcoustal, le GPS COYOTTE par Sebastien Pradel et La caméra GO PRO par Mme Holmar. Le club remercie les donateurs qui ont permis d’organiser cette loterie.

L’assemblée générale s’est tenue le vendredi 23 mai au bar de la renaissance, siège du club, et  un nouveau bureau a été élu :

Président : Ian Cambou  et  Vice Présidents : Florian Ruquay et Eddy Richard

Trésorier : Loic Graïl  et trésorier adjoint : Sebastien Brun

Secrétaire : Morgan Nodier et secrétaire adjointe : Cécile Defosse

Membres actifs : Yannick Failgairolles, Gregory Barcelone, David Escande, Sebastien Pradel, meryl Moure, Delphine Monteroso,  Angel Monteroso,  Christian Lefur, Madline Graïl, Patrick Aschieri, Gérard Brun, Dominique Defosse, Bernard Saint-Jean, Thierry Defosse, Corentin Castello, Sebastien Vignard, Alfred Cervero, Laurent Cervero, Richard Abrial

Plusieurs dates sont à retenir pour les prochains mois :

·         7 juin : détection de jeunes toute la journée ( infos sur le site internet adresse ou contact au 0646626682 )

·         Le 14 juillet : concours de boules à la planette

Enfin, afin de développer toutes nos équipes et de poursuivre notre projet, le club est à la recherche de joueurs, d’éducateurs et de dirigeants pour toutes les catégories. Toute personne intéressée pour les équipes de jeunes est invitée à prendre contact avec Florian Ruquay au 0646626682 et pour les séniors avec Ian CAMBOU au 0663449361.