Les petites joueuses du GCG pour un match de gala.

27 février 2017 - 12:12

Mercredi 22 janvier se déroulait au stade Diagana a Vergèze un match amical : Nîmes Métropoles face à l'équipe nationale de la République Populaire de Chine.

Dans le cadre d’un projet féminin au Gallia, nous avons décidé d’emmener toutes les filles du club au match. Elles ont accompagné les joueuses de l’équipe de Chine jusqu’au terrain (dont certaines chinoises ont tenté de communiquer avec les petites… Mais sans réponse ! Problème de langue ??).

Elles ont tenu la main des joueuses du vestiaire jusqu’au terrain et ont également assisté à l’hymne chinoise.

Un beau projet où toutes les filles se sont régalées, et ont pu approcher au plus près de joueuses internationales.

Merci aux parents d’avoir accompagné les enfants ainsi qu’à Anaïs, Lorine, Stella, Yléane, Madissone, Carla, Mayliss, Lisa, Emma, Océane et Olivia !!

Résultat du match : FFNMG 0 – 3 Chine

Manon – éducatrice U8