Week-end de mémoire et de victoires

7 novembre 2016 - 13:25

Ce week-end les équipes du GCG ont respecté une minute de silence avant les rencontres en hommage au petit Théo.

Sur le plan sportif, les jeunes avaient montré le chemin avec les U13 qui étrillent Aimargues sur le score de 11 à 2.

Les U15 font pour leur part match nul contre Regordane/Leins 5 à 5.

Pour les seniors, la réserve en déplacement à Montpezat avait pour objectif de consolider sa première place, partagée avec Codognan. Se fut chose faite avec une victoire difficile 1 à 2 avec des buts de Alex et Axel. A noter l’excellent état d'esprit des joueurs de Montpezat.

L'équipe fanion, en déplacement à Remoulins se devait de ramener la victoire pour basculer dans la bonne partie du classement. Sur un terrain difficile et contre une équipe accrocheuse, les gars ont fait le boulot. L'ouverture du score de Florian en première mi-temps nous a permit d'attendre les adversaires pour pouvoir les surprendre en contre, et par deux fois nous alourdirons le score, sur des buts de Ayoube et Nicolas. Mission accomplie.