Tournoi des petits du samedi 21 mai 2016

1 juin 2016 - 10:25

Une trentaine d'équipes, près de 200 jeunes joueurs de 5 à 9 ans, ont participé samedi 21 mai toute la journée, stade des 28 ponts, au premier tournoi de foot de la saison.

L'organisateur, le Gallia club gallarguois (GCG), avait bien fait les choses en proposant un espace ombragé par un grand auvent pour les familles qui pouvaient également disposer de tables et chaises pour pique-niquer agréablement.

Plus d'une trentaine de bénévoles s'est mobilisée toute la journée pour bien accueillir joueurs et accompagnateurs, tant sur l'espace restauration – buvette que sur le terrain.

Tous les joueurs, félicités par le président Ian Cambou, ont reçu une médaille et chaque équipe une coupe. Il n'y a pas de classement pour ces catégories de petits.