Les jeunes footballeurs du Gallia ont tiré les Rois dans la bonne humeur

17 février 2016 - 22:55

Après l'effort, le réconfort. Le bureau du Gallia club gallarguois, GCG, avait convié   la centaine de jeunes licenciés du club de foot à venir tirer les Rois, samedi 23 janvier, aux Jasses de Camargue.

Une occasion pour ces sportifs de déguster qui, une part de galette, qui un morceau de royaume tout en chahutant avec les copains, et pour le staff du club d'échanger avec les parents, favorisant par la même occasion les liens entre les familles.

En présence du maire, Freddy Cerda, et de tout le bureau du GCG, après le mot de bienvenue, le président Ian Cambou a rappelé l'importance que revêt pour le club, le soutien de la municipalité et des sponsors – tous nommés - ainsi que l'engagement indéfectible des éducateurs, des dirigeants et des bénévoles. Tous ont été chaleureusement remerciés. Ian Cambou a également félicité les jeunes pour la vente des billets de tombola et des calendriers.

Puis le programme du premier semestre a été évoqué, avec, notamment, les sorties : pour assister à un match de  Montpellier Hérault à La Mosson, pour aller ensuite au parc d'attractions OK Corral – avec «parrainage» (accompagnement) par les seniors du club. Quant au premier tournoi des jeunes, il a été annoncé pour le 21 mai. Beau dynamisme d'un club qui compte en tout quelque cent cinquante licenciés.