ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 06 JUIN 2015

19 juin 2015 - 13:18

Le  président Cambou a présenté le bilan moral de l'année 2014-2015. Il s'est montré satisfait de cette saison qu'il juge très positive, pointant l'augmentation du nombre de licenciés (+ 50 %) et l'implication forte des bénévoles (plus nombreux aussi), le très bon comportement des équipes (jeunes et seniors) ainsi que le succès des manifestations (stage de Pâques, tournoi « jeunes ») et sortie (au stade montpelliérain de la Mosson), organisées par le club.

Le bilan sportif a été présenté par les différents éducateurs qui ont fait part de leur satisfaction d'être bien soutenus par l'équipe dirigeante. De bons résultats dans certaines catégories, encore des efforts à faire dans d'autres, satisfaction donnée par les seniors qui devraient espérer une bonne saison prochaine, mais surtout c'est le très bon esprit qui a été remarqué chez tous.

Quant au bilan financier, son solde positif honore les dirigeants qui peuvent se féliciter ; les efforts consentis pour rétablir la situation ont payé. L'état de la trésorerie en juin ouvre des perspectives; la saison à venir, la formation des éducateurs, le recrutement d'éducateurs formés, l'achat d'équipements, le financement de projets par sections, et le maintien du montant de la cotisation, pourront être envisagés.

Les manifestations phare seront reconduites, tournois, stage de Pâques, sortie à Montpellier…

Le nouveau bureau est composé comme suit : président, Ian Cambou; vice-président, Florian Ruquay; trésorier, Loïc Grail; vice-trésorier, Arnaud Vallois; secrétaire, Morgan Nodier; vice-secrétaire, Cécile Defossé.