Stage de Pâques 2015

26 avril 2015 - 14:16

Très belle réussite pour ce stage de Pâques 2015!

51 enfants de 6 à 13 ans se sont régalés pendant ces 4 jours de stage organisé du 21 au 24/04.

Beaucoup de football bien sur mais aussi mini fête foraine (pour les plus jeunes) et lazer game (pour les plus âgés) étaient au programme de ces quelques jours de sport et de plaisir.

Un grand merci à tous les bénévoles venus encadrer les jeunes: Aurelien Cayuela (organisateur et éducateur), Manon Mauguin, Jean Nicolas Eugene L'Exact, Yann Bruneau, Abdallah Benbrahim, Jordan Defosse, Mathieu Arrazat, Morgan Nodier (Educateurs), Madlyne Grail et les éductaeurs du club (préparation administrative et sportive du stage) Cecile Defosse (Transport et goûters), Dominique Defosse (Transport), Audrey Moulin, Judith Failguerolles, Sabrina Coca (Goûters).

Un grand merci également à Anthony Ribelin, jeune joueur professionnel de Montpellier Hérault qui a débuté à Gallargues, pour être venu rendre visite à nos jeunes, avoir échangé avec eux, avoir signé d'innombrables autographes sur tous les supports possibles et imaginables et pour avoir joué longuement avec nous.

A la prochaine!